24 rue Nationale 71160 Digoin Voir sur la carte

Dernières news Ciné

Ressortie Le Silence des agneaux : quels tueurs en série ont inspiré le personnage de Buffalo Bill ? Ressortie Le Silence des agneaux : quels tueurs en série ont inspiré le personnage de Buffalo Bill ?
"Le Silence des agneaux" ressort en salles cette semaine. L'occasion de revenir sur les vrais tueurs en série qui ont inspiré le grand psychopathe du film, Buffalo Bill.
En savoir plus

 

Wonder Woman 1984, Glass : des premières images au Comic-Con ? Wonder Woman 1984, Glass : des premières images au Comic-Con ?
Comme "Aquaman", "Wonder Woman 1984" et "Glass" pourraient profiter du Comic-Con pour dévoiler leurs premières images, puisque les deux films super-héroïques sont eux aussi attendus à San Diego du 19 au 22 juillet.
En savoir plus

 

Steve Carell touchant dans la bande-annonce du nouveau film de Zemeckis Steve Carell touchant dans la bande-annonce du nouveau film de Zemeckis
Découvrez la bande-annonce de "Welcome to Marwen", le nouveau film de Robert Zemeckis, dans lequel Steve Carell prête ses traits au touchant Mark Hogancamp. Images.
En savoir plus

 
Plus de news ciné avec Allociné
 

Bandes annonces

Sans un bruit Sans un bruit

Voir la bande annonce

 

Le Doudou Le Doudou

Voir la bande annonce

 

Une prière avant l'aube Une prière avant l'aube

Voir la bande annonce

 
Plus de bandes-annonces
 

Aujourd'hui jeudi 21 juin

Jurassic World: Fallen Kingdom

Jurassic World: Fallen Kingdom

Aventure (2h8min)
Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs
De Juan Antonio Bayona
Avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Rafe Spall, Justice Smith, Daniella Pineda

Cela fait maintenant trois ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle.  Lorsque le volcan inactif de l'île commence à rugir, Owen et Claire s’organisent pour sauver les dinosaures restants de l’extinction.  Owen se fait un devoir de retrouver Blue, son principal raptor qui a disparu dans la nature, alors que Claire, qui a maintenant un véritable respect pour ces créatures, s’en fait une mission.  Arrivant sur l'île instable alors que la lave commence à pleuvoir, leur expédition découvre une conspiration qui pourrait ramener toute notre planète à un ordre périlleux jamais vu depuis la préhistoire.

Prochaine séance vendredi 22 juin
Le Doudou

Le Doudou  

nouveauté

 

Comédie (1h22min)

De Philippe Mechelen, Julien Hervé
Avec Kad Merad, Malik Bentalha, Guy Marchand, Ludovic Berthillot, Avant Strangel

Michel a perdu le doudou de sa fille à l’aéroport de Roissy. Il dépose un avis de recherche avec une récompense. Sofiane, employé à l’aéroport, y voit l’occasion de se faire un peu d’argent et prétend avoir retrouvé la peluche. Le mensonge révélé, Michel et Sofiane se lancent malgré tout sur les traces du doudou. Une mission plus compliquée que prévu...

En VF, dans la salle Majestic 1 (213 places) : 18:30
Vous assisterez à une projection Numérique
Tad et le secret du roi Midas

Tad et le secret du roi Midas

Animation (1h25min)
A partir de 6 ans
De Enrique Gato, David Alonso
Avec Oscar Barberán, Trevor White, Michelle Jenner, Adriana Ugarte, Luis Posada

Tad l’explorateur part à Las Vegas pour voir la dernière découverte de son amie Sara, intrépide et charmante archéologue : elle a trouvé l'un des trois anneaux d'or appartenant au collier du Roi Midas ! Selon la légende, le détenteur du collier a le pouvoir de transformer tout ce qu’il touche en or. Lors de la présentation au public, tout bascule : l’infâme Jack Rackham et sa bande volent le joyau et kidnappent Sara. 
Pour retrouver son amie, Tad se lance dans une folle aventure autour du globe, avec ses inséparables compagnons: La Momie, Belzoni le perroquet et son chien Jeff. Ils ne sont pas au bout de leurs surprises…

Prochaine séance samedi 23 juin
The Third Murder

The Third Murder

Drame (2h5min)

De Hirokazu Kore-eda
Avec Masaharu Fukuyama, Koji Yakusho, Suzu Hirose, Isao Hashizume, Mikako Ichikawa

Le grand avocat Shigemori est chargé de défendre Misumi, accusé de vol et d’assassinat. Ce dernier a déjà purgé une peine de prison pour meurtre 30 ans auparavant. Les chances pour Shigemori de gagner ce procès semblent minces, d’autant que Misumi a avoué son crime, malgré la peine de mort qui l’attend s’il est condamné. Pourtant, au fil de l’enquête et des témoignages, Shigemori commence à douter de la culpabilité de son client.

En VO, dans la salle Majestic 1 (213 places) : 20:30
Vous assisterez à une projection Numérique
Nul homme n'est une île

Nul homme n'est une île

Documentaire (1h36min)

De Dominique Marchais
Avec

...« chaque homme est un morceau du continent, une partie de l’ensemble. » Nul Homme n’est une île est un voyage en Europe, de la Médit e rranée aux Alpes, où l’on découvre des hommes et des femmes qui travaillent à faire vivre localement l’esprit de la démocratie et à produire le paysage du bon gouvernement. Des agriculteurs de la coopérative le Galline  F elici en Sicile aux architectes, artisans et élus des Alpes suisses et du Voralberg en Autriche, tous font de la politique à partir de leur travail et se pensent un destin commun. Le local serait-il le dernier territoire de l’utopie ?

Prochaine séance lundi 25 juin
Remorques

Remorques

Drame (1h22min)

De Jean Gremillon
Avec Jean Gabin, Madeleine Renaud, Michèle Morgan, Fernand Ledoux, Nane Germon

Le capitaine du remorqueur le Cyclone, André Laurent, se voit contraint de quitter précipitamment la noce d'un de ses marins pour aller au secours du Mirva. Il abandonne ainsi sa femme Yvonne et la mariée. Au matin, le Cyclone remorque le Mirva avec à son bord Catherine, la femme du capitaine dont André Laurent va tomber amoureux. Entre sa femme gravement malade et celle qu'il aime, Laurent choisira la dernière. Il lui offre de partir avec lui, mais cette dernière refuse. Il finira par perdre les deux femmes qu'il aimait.

Prochaine séance dimanche 24 juin