24 rue Nationale 71160 Digoin Voir sur la carte

Bandes annonces

Once Upon a Time… in Hollywood Once Upon a Time… in Hollywood

Voir la bande annonce

 

Perdrix Perdrix

Voir la bande annonce

 

Dora et la Cité perdue Dora et la Cité perdue

Voir la bande annonce

 
Plus de bandes-annonces
 

Aujourd'hui samedi 17 août

Comme des bêtes 2

Comme des bêtes 2

Animation (1h26min)

De Chris Renaud, Jonathan Del Val
Avec Philippe Lacheau, Willy Rovelli, Harrison Ford, Julien Arruti, Jenny Slate

Le Fox-Terrier Max doit faire face à un grand bouleversement : sa propriétaire Katie s’est mariée et a eu un adorable bébé, Liam. Max est tellement obsédé par la garde du petit, qu’il en développe des troubles obsessionnels du comportement. Lors d’une excursion en famille dans une ferme, Max et le gros Duke vont faire la connaissance de vaches souffrant d’intolérances aux canidés, de renards hostiles et d’une dinde monstrueuse, ce qui ne va pas arranger les tocs de Max. Heureusement il va être conseillé par le vieux Rico. Ce chien de ferme aguerri le pousse à dépasser ses névroses, afin de trouver l’Alpha qui sommeille en lui et laisser le petit Liam respirer.
Pendant ce temps, alors que son maître est absent, Giget, la petite Loulou de Poméranie, essaie de sauver le jouet préféré de Max d’un appartement infesté de chats avec l’aide de l’imposante Chloe, devenue complètement accro à l’herbe à chat.
Pompon, l’adorable petit lapin complètement cintré, pense qu’il a des superpouvoirs depuis que sa propriétaire Molly lui a acheté un pyjama de super héro. Mais quand Daisy, une Shih Tzu téméraire, vient l’embarquer pour une mission périlleuse, il lui faudra rassembler tout son courage pour devenir le héro qu’il n’était pour l’instant que dans ses fantasmes.
Max, Pompon, Gidget et le reste de nos petits amis trouveront-ils le courage d’affronter leurs plus grandes peurs ?

En VF, dans la salle Majestic 1 (213 places) : 19:00
Vous assisterez à une projection Numérique
Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Fast & Furious : Hobbs & Shaw

Action (2h16min)

De David Leitch
Avec Dwayne Johnson, Jason Statham, Idris Elba, Vanessa Kirby, Helen Mirren

Depuis que Hobbs, fidèle agent de sécurité au service diplomatique des Etats-Unis, combatif mais droit, et Shaw, un homme sans foi ni loi, ancien membre de l’élite militaire britannique, se sont affrontés en 2015 dans  Fast & Furious 7  ; les deux hommes font tout ce qu’ils peuvent pour se nuire l’un à l’autre.
Mais lorsque Brixton, un anarchiste génétiquement modifié, met la main sur une arme de destruction massive après avoir battu le meilleur agent du MI6 qui se trouve être la sœur de Shaw . Les deux ennemis de longue date vont devoir alors faire équipe pour faire tomber le seul adversaire capable de les anéantir. 

En VF, dans la salle Majestic 1 (213 places) : 21:00
Vous assisterez à une projection Numérique
Dora et la Cité perdue

Dora et la Cité perdue  

nouveauté

 

Famille (1h40min)

De James Bobin
Avec Isabela Moner, Michael Peña, Eva Longoria, Adriana Barraza, Temuera Morrison

Après des années à explorer la jungle avec ses parents, Dora se prépare à vivre l’épreuve la plus difficile de sa vie : l’entrée au lycée ! Son âme d’exploratrice ressurgit quand elle doit voler à la rescousse de ses parents en danger.
Accompagnée de son fidèle singe Babouche, de son cousin Diego et de nouveaux amis hauts en couleur, Dora embarque dans une folle aventure qui l’amènera à percer le mystère de la Cité d’or perdue.

En VF, dans la salle Majestic 1 (213 places) : 17:00
Vous assisterez à une projection Numérique
So Long, My Son

So Long, My Son

Drame (3h5min)

De Wang Xiaoshuai
Avec Wang Jing-chun, Yong Mei, Qi Xi, Wang Yuan, Du Jiang

Au début des années 1980, Liyun et Yaojun forment un couple heureux.
Tandis que le régime vient de mettre en place la politique de l’enfant unique, un évènement tragique va bouleverser leur vie.
Pendant 40 ans, alors qu’ils tentent de se reconstruire, leur destin va s’entrelacer avec celui de la Chine contemporaine.

Prochaine séance lundi 19 août
Tante Zita

Tante Zita

Drame (1h45min)

De Robert Enrico
Avec Joanna Shimkus, Katina Paxinou, Suzanne Flon, Bernard Fresson, Roger Ibanez

Ayant fui l'Espagne en 1937, tante Zita vit ses derniers jours à Paris. Sa fille Annie, ne supportant plus ces nuits d'angoisse, fuit et erre dans Paris, multipliant les rencontres.

Prochaine séance dimanche 18 août